Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
12 janvier 2007

Mon rêve...

Ça m'a pris comme ça, je ne sais pas pourquoi, mais je rêve d'avoir une roulotte au fond de mon jardin. Oui une belle roulotte à l'ancienne, toute colorée, avec un intérieur style Madame Irma (vous voyez ce que je veux dire ?). Mais voilà, je viens de faire un tour sur le net, et catastrophe c'est très cher (enfin pour moi) même une en mauvais état à retaper, je suis très déçue. Bon j'ai aussi le problème de la faire entrer dans mon jardin derrière la maison, démonter la maison ou casser le mur du voisin (bah non c'est pas possible, je sais !!!) et pourquoi pas en fabriquer une ? monter une cabane de jardin en bois surélevée et la déguiser en roulotte en y ajoutant un escalier extérieur, des fausses roues, et la peindre dans des tons très gai, c'est pas une bonne idée ???

Vous allez m'aider en me donnant vos idées, vos remarques, vos trucs et astuces (bah oui quoi, vous allez pas me laisser tomber quand même, soyez sympa...) et promis je vous invite tous pour la crémaillère !!! Alors au boulot !

pleincielroulotte roulotte

roulotte_2

Publicité
Commentaires
C
Salut, <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, car moi aussi je cherche à en acheter une pas trop chère évidement...<br /> Figure-toi que j'ai rencontré un gars très sympa qui construit des roulottes sur mesure de sorte à réaliser tes envies les plus folles...<br /> Et d'après mes recherches, c'est le seul qui se déplace pour la construire sur place...<br /> Va faire un tour sur son site: http://espritroulotte.ifrance.com<br /> et n'hésite pas à le contacter, ce gars fait des miracles...
É
superbe ! moi aussi je rêve de prendre les chemins de beauté avec ces carioles-ci ! (belles carioles....quand cariole devient carosse...)
A
et oui moi aussi mon reve c'est une roulotte mais financierement ... on m'a donne une idee que je te passe a mon tour! pourquoi pas une caravane deguisee! tu peux trouver une vieille caravane pour 150 Euro et acheter des panneaux de bois pour exterieur que tu decoupe a la scie sauteuse(fenetre,porte) mettre des petits volets peindre. pour fixer je ne sais pas coller, riveter ou visser. la porte de face et l'escalier reste un petit problème, j'attends tes idees a bientot!!!
C
bon moi j'ai déjà chercher tout ça, mais ça coute en effet trés cher. mon chois se porte sur la 1ère photo, c'est celle que je préfère. pour les idées de décos tu en trouveras sur ce lien :<br /> http://www.jeanne-bayol.com/<br /> et je viens avec ma tribu pour a crémaillière; lol
A
petit coucou en passant...... çà va, pas trop dur la reprise ???
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité