Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
16 mars 2007

Il y a 14 ans...

Il y a 14 ans à cette heure-ci, j'étais dans les vap !!! Cette nuit là a été pour moi une délivrance de neuf mois de nausées, un poids énorme sur l'estomac (et ailleurs aussi, 21 kilos), des douleurs insoutenables dans les reins (je ne pouvais ni m'allonger, ni m'asseoir, ni être debout, ouais bah rien en faite !!!).

foetus006

Après les premières douleurs à 18 h la veille, confiante dans la salle de travail avec la péridurale, tout ce présente bien jusqu'à minuit, mais là ça devient un peu plus compliqué, la sage femme s'agite, s'inquiète et téléphone au gynéco, il arrive illico (chapeau ! il a été le gynéco le plus rapide de l'Oise), deux heures après pas d'amélioration, re-péridurale, et le verdict... césarienne. Transfert au bloc, je ne rigole plus du tout (de toute façon je ne me suis pas trop marré cette nuit là), oups on vire le papa, dehors monsieur il n'y a rien à voir !!! et quelques heures plus tard un joli bébé, une petite fille (bah ouais " petite " c'est une expression, 51 cm et 3,950 kg) arrive en hurlant (déjà, c'était un signe, j'aurais du m'en débarrasser tout de suite !!! BAH NON je rigole !!!). Ouf c'est fini, me voilà dans la chambre, dans le gaz, et c'est sur, je n'ai plus mal aux reins, mais bizarrement, j'ai mal au bas du ventre, une belle cicatrice (super sexy) trône au milieu de mes vergetures, houpi c'est super classe !!!

Mais je m'en fout, je passe des heures avec ma fille dans mes bras ou sur moi, elle se met sur le ventre, toute recroquevillée, telle une petite grenouille, on se bat un peu pour l'allaiter, pas simple quand on ne peux pas trop bouger et le premier jour c'est un enfers pour moi de me mettre sur le coté pour la nourrir. Elle est toute mimi, toute grande, je range les pyjamas nouveau né pour ceux de 1 mois.

bebe_gif_010

Je passe déjà mes nuits avec elle, couché sur moi, les infirmières hurlent (c'est pas bien madame, reposez-vous, vous prenez de mauvaises habitudes, vous allez être embêté plus tard...), eh ! je fais ce que je veux, c'est ma fille, n'y touché pas !!! oui je sais j'aurais du les écouter, je passe encore mes nuits avec mon fils (qui a eu les mêmes attentions à sa naissance), bon il ne dors plus sur mon ventre, hein quand même, mais dans son lit collé au miens.

100_0841

Voilà déjà 14 ans, maintenant c'est une jolie grande fille, elle me dépasse un peu en taille, pique mes fringues, mes chaussures (non c'est moi qui lui pique les siennes), notre vie a changé depuis 3 ans (mon divorce), on s'est rapproché, on est complice (même plutôt copine), elle a beaucoup d'humour, elle est indépendante, elle se chamaille avec son frère, mais je sais qu'elle l'aime, même si son côté " ouais mais lâche moi, tu me soûle " revient souvent. j'espère lui apporter l'amour qu'elle à besoin et être à son écoute, on est heureux et c'est le principal !!!

anniversaire_personnages030

BON ANNIVERSAIRE
MA CLOCLO
JE T'AIME

Publicité
Commentaires
A
un ptit bisou en passant, j'espère que tout va bien !
C
quoi quoi c'était ton anniv et tu n'as rien dit.<br /> bon bon anniversaire à toi, plein de bonheur et de belles choses.<br /> biz
V
Bon anniversaire à toutes les deux !<br /> Belle déclaration à tes enfants.<br /> Grosses bises
A
bon anniv Nina, et des gros bisous !
M
Il me semble qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire et comme u n'as pas encore mis d'articles a cette occasion et bien je te le souhaite ici!<br /> Joyeux anniversaire.<br /> Bisous
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité