Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
8 février 2007

Donne 2 chats et 1 chien...

J'aime les animaux, particulièrement les chats, je m'imagine bien plus tard être une petite vieille recueillant tous les chats du quartier et être maudit par les voisins (ouais mes chats ne font jamais leur besoins dans mon jardin !!!).
C'est vrai, je les aime, mais quand tout va bien !!! et cette semaine, j'ai une envie de meurtre, c'est la cata...
Fin de semaine dernière, Moustic à un problème à l'oeil, c'est pas beau à voir, l'oeil tout collé, il reste dans le noir, donc samedi direction véto... 1re étape : faire rentrer le gros pèpère dans la boite de transport (elle est trop petite, essayez de faire rentrer un éléphant dans une Twingo !!!), je le pousse, il saute, je le rattrape, lui met la tête en force mais les pattes résistent de chaque coté, la boite se barre, le chat aussi, au bout d'un 1/4 d'heure, après une lutte acharnée, le diable est dans la boite, zou dans la voiture, depuis ses aventures Moustic n'aime vraiment pas ça, il est stressé, en pleine panique.
- C'est pas très loin, mon gros chaton, 10 mn et on y est !!!
Ouais, 10 mn, c'est juste suffisant pour qu'il me fasse un gros caca bien mou, et merde, quel poisse, je vous parle pas de l'odeur et il s'en fout partout. J'arrive chez le véto, toute penaude...
- Il y a un petit problème !!!
La secrétaire a un regard noir
- Asseyez vous, je fini et j'arrive !!!
Et là, grande solitude, la salle est pleine, l'odeur se répand, les gens sont mal a l'aise et moi aussi...
10 mn, elle revient avec une cage et repart avec la boite (beurk !!!), Moustic est tout crotté et en plus j'attends 3/4 d'heure (je suis sur qu'il l'ont fait exprès, pour se venger). Bon, c'est pas trop grave, une blessure sur la cornée, un bon traitement et hop (tu parle, 3 gouttes 6 fois par jour à un gros matou bien stressé !!!), retour dans la boite, on rentre (bien sur, un gros pipi pour le retour) et un bon lavage à la maison, ouais bah samedi c'était pas son jour à Moustic...

chat_436

Dimanche, Sweety est toute sage (bien trop sage en fait), elle passe son après midi à ronfler (je peux même la caresser, bizarre), elle ne veux même pas de son lait. Lundi midi, je rentre vite fait et Sweety est dans la même position que le matin, toute répandue sur la banquette, toute chaude, limite semi-coma, elle a vomi sur le tapis (pourquoi le tapis ???), rebelote direction véto. Bon elle, c'est beaucoup plus facile, elle rentre toute seule dans la boite et est plus zen en voiture, dans la salle d'attente je peux même la sortir, et miracle elle reste 1/4 d'heure sur mes genoux, toute mimi, sans bouger en regardant les gens passer. Elle a de la fièvre et mal au ventre (bah oui c'est le véto qui l'a dit !!! et ils sont forts pour savoir ça !!!), donc 3 piqûres et traitement d'antibio et bien sur, la facture : 66 euros plus celle de samedi 55 euros, oups !!!

chat_258

Ce n'est pas fini, je dois ramener Moustic dans huit jours, pour contrôler son oeil (ouah j'angoisse à l'avance).

Mardi je devait emmener Alex chez le toiletteur, donc dans la matinée je dit à mon frère (c'est mon patron)
- Je reviens (bah oui, mais j'ai pas dis quand, c'est l'avantage de cette expression !!!)
Arrivé sur place, je me pointe devant le salon, fermé, personne, pas un mot sur la boutique, rien, pas un chat, j'hurle, je rage, pu****n de me***e fait ch**, ils auraient pu m'appeler, me prévenir, je reviens avec toutou en rogne, 1 h de perdu pour rien.

chien_gif_130

Je vous jure il y a des jours, même des semaines où on se dit qu'on aime vraiment les emmerdes avec toutes ces bestioles, enfin, comme je vous l'ai dit, je les aime et tant pis pour moi !!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> j ai ma petite chatte (Mystik) qui s est fait attaquer par la grosse chatte du voisin,bilan la cornée est touché ma chérie est toute bizarre (elle se laisse prendre tres difficilement) je voulais savoir si elle va s en remettre le véto dit qu elle peut perdre son oeil (les nerfs! elle a que 4 mois !!) et en plus il me donne que des gouttes et des cacheton a lui donner! y a de qoui se poser des question...
F
Je préfère avoir les "emmerdes" avec mes animaux (2 chats et 1 chienne) que me coltiner les "emmerdes" de ma mère et de ma belle-mère... pourtant, j'ai (malheureusement) les deux!!! Alors bon courage et, "ils le valent bien" pour parodier la pub.
G
"Et il y mit la patte et ron et ron petit patapon...!"<br /> Quand on commence à aimer les animaux, on n'en guérit jamais, c'est un virus qui nous donne des maux, mais nos petites "bestioles" nous le rendent bien...!
A
ahahahah je suis une sans coeur mais j'ai bien rigolé avec toutes tes mésaventures<br /> surtout avec Sweety, là, mais qu'est ce que tu crois qu'elle avait, pour être à moitié dans le coma ? <br /> tout cela ferait un excellent scénario de film et une bonne rigolade pour ceux qui regardent... pas pour celle qui s'y colle, évidemment !;-))))<br /> bisoussssssss
V
Ben oui, bonjour les ennuis avec toutes ces bestioles !<br /> Mais bon, ici nous sommes comme toi alors... tant pis pour nous et notre porte - monnaie !<br /> Bises et soigne bien tout le monde !
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité