Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
26 septembre 2006

Bonjour....

Voilà j'ai mon blog, à moi, je ne sais pas comment je vais le faire évoluer, mais je pense qu'on en rajoute un peu plus tous les jours.

Donc je m'appelle Nina, j'ai 40 ans (bah oui !!! c'est comme ça), je suis divorcée depuis 2 ans (bah oui !!! ça aussi c'est comme ça, c'est comme les années qui passent, on n'y peux rien), j'ai deux enfants, une chipie de 13 ans : Cloélia et un garnement de 8 ans : Nino, un chat fou : sweety, elle est déjantée et depuis peu un petit york que l'on a recueillis dans la rue et qui était abandonné, on l'a appelé Alex (d'après le film Madagascar, vous savez le lion, bah oui quoi vous l'avez vu !!!). J'aime énormément la déco, la photo, je bricole un peu (en fait quand on est toute seule, on s'y met très vite, par obligation) j'ai fais quelques tableaux et j'aimerais bien m'y remettre, mais je manque de temps. Je travaille dans une imprimerie comme infographiste.
J'aime pas trop cuisiner (en fait pas du tout !!!), je suis plus jardin (tondre, désherber, planter, tailler) ou alors déco (changer la déco d'une pièce en une journée, pas de problème) mais surtout ce que j'aime, c'est rigoler avec mes enfants, ça j'adore, nous sommes très complices et toutes les occasions sont bonnes pour partir en fous rires (surtout moi, en fait). Même dans des endroits pas trop cool !!! L'autre jour à la réunions de classe pour ma fille, nous avons déliré sur la façon de parler d'une de ses prof (c'est vrai qu'elle faisait un vrai sketch) et le fou rire est monté en moi et j'ai bien cru que je ne pourrais pas me calmer, la vrai galère, une autre fois c'était dans une église pour un mariage et là pareil, je dois vraiment me contrôler pour me pas exploser de rire, mes enfants le savent bien et en profite forcément !!!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue dans la blogspere et merci pour ton petit message pour mes 40 ans!!! un an de plus et on garde le sourie!!!!!!
B
Et en plus tu es infographiste !! excellent ! tu n'es pas Bretonne, au moins ? lol<br /> @ bientôt
B
Bienvenue, gente damoiselle !<br /> Bien reçu ta photo, je m'en occupe dans la semaine.. on a le même age et la même situation familiale, c'est marrant..<br /> Par contre, Je te conseille plutôt de venir sur overblog créer un blog, tu auras beaucoup plus d'affinité avec des gens de notre age..plutôt que canal (aller sur www.over-blog.com)<br /> @ bientôt
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité