Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
28 septembre 2006

bannière...

Vous en pensez quoi de ma bannière ???
Jeudi ouf ! bientôt le week-end, c'est nul Nino a de l'école le samedi matin, c'est galère pauvre p'tit père il est fatigué, ça lui ferait du bien de pouvoir dormir le samedi, ils n'ont pas encore compris que la plupart des gamins se lèvent maintenant le mercredi avec leur maman qui travaille.
Ce week-end les enfants vont chez leur père, je vais peut-être pouvoir faire du ménage, du jardinage, du rangement, il y 15 jours, pour le week-end j'avais plein de bonnes résolutions, je me suis bien occupée du jardin, déherber, tondre, couper mon bois et un peu de ménage, qui devait se terminer dimanche, sauf que !!! Voilà ma nièce est venu me chercher samedi soir pour faire du karting, ouah c'est super chouette le kart, j'adore ça, c'est hyper physique, 10 minutes ça parait court, mais une fois dedans je n'en pouvais plus, je ne sentais plus mes mains et mes avant-bras, il faut à tout prix que je recommence bientôt. On a rejoint deux de ses amis de 24 et 26 ans (j'étais un peu stressée, je me sentais en dehors du coup, et j'avais l'impression de m'imposer avec mon grand âge !!!!) mais non, ça s'est très bien passé (bah ouai il parait que je ne fais pas mon âge justement, nananère) et devinez, eh bien après on est partis en boite, bah oui, c'est comme ça les célibataires, on part en galère sur un coup de tête, mais franchement ça fait du bien. Nous sommes rentrés à 7 heures du mat, ouah, je n'en pouvais plus, j'étais naze, après mon bois et la tondeuse à pousser le samedi, j'étais un zombi, je me suis couchée et je n'ai émergé qu'à midi mais avec une tête, je vous dis pas, un cadavre et devinez ? bah j'ai rien foutu de la journée. C'est pas sérieux !!! Mais si au contraire, je me sens bien dans ma tête et tant pis pour le ménage !!!

discotheque

Publicité
Commentaires
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité