Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
11 octobre 2006

Les châtaignes...

Par ce joli dimanche ensolleillé, je décide avec les enfants d'aller chercher des châtaignes, super !!! Mais attention avec la chasse je ne veux pas prendre de risques, donc malgrès la forêt qui se trouve à quelques centaines de mètres de chez nous je choisis une forêts assez fréquentée où il n'y a pas de chasseurs. Nous voilà partis avec deux sacs (bah oui, on va en ramasser des kilos, c'est sur), on fait facilement 25 km pour rejoindre cette fameuse forêt, super il n'y a presque personne, à nous toutes les châtaignes, hi hi hi, et patatras pas de châtaignier, je vous jure pas un !!! galère, bon c'est sûr on s'est bien baladé, ça nous a fait du bien mais galère quand même. En revenant, je m'arrête à la boulangerie, je raconte mon histoire de châtaignes et la boulangère me répond " des châtaignes !!! vous en voulez ? j'en ai plein, je vous les donne " donc me voila avec mon petit sac de châtaignes qui reviens vers la voiture, morte de rire, c'était pas la peine de courir si loin et de chercher forcément une forêt !

chataigne

Hier midi en rentant chez moi, je fais la causette avec mon gentil voisin et devinez... " au fait vous voulez des châtaignes, j'en ai plein et je ne sais pas quoi en faire " c'est dingue, maintenant même plus la peine de se baisser, j'irais quémander à droite à gauche !!!

Publicité
Commentaires
C
et bien maintenant il te reste à faire de bons gâteaux ou de la confiture. moi j'attaque ma confiture demain. a plus
B
En me baladant de blog en blog, j'ai découvert le tien ... et j'ai vu les tableaux que tu réalisais, super ! <br /> Une petite remarque : l'écriture blanche sur fond noir fait un peu mal aux yeux ! <br /> Je reviendrais te lire ...
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité