Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
20 octobre 2006

Soirée de dingue...

Hier soir je ne sais pas ce qui flottait dans l'air, mais on était vraiment déchainés. Une grande complicité régnait avec les enfants, déjà dans la voiture toutes les conversations partaient en délires et une fois à la maison, un truc de fou !!! on a mis Tokio Hôtel (un groupe de pop-gothico-rock allemand) et on hurlait aussi fort que le chanteur, j'ai même récupéré Cloé qui s'était mise à la fenêtre pour chanter (ouah t'es foldingo, les voisins vont appeler les pompiers), déjà à mon avis on devait bien nous entendre de l'extérieur (heureusement maintenant les voisins ne traînent plus trop le soir dans leur jardin). Nino nous a encore fait une démonstration de concert acharné.
En fait c'était toujours le même morceau qu'on écoutait (facilement une vingtaine de fois), le chien et la minette cachés sous le lit (les pauvres !).
Nous avons fini la soirée avec des croque-monsieur et j'ai essayé de faire revenir un peu de calme, pour aller se coucher pas trop speed. Mais ça fait vraiment du bien de pouvoir se lâcher après une journée de travail.
Ce matin dans la voiture à l'arrêt de bus de Cloé, à la radio il on eu la bonne idée de passer le fameux morceau tant écouté, et hop c'est reparti, le son à fond en train de gigoter dans tous les sens en hurlant le refrain, super pour démarrer une journée pluvieuse !!!

tokio_hotel

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, je découvre ton blog et je le trouve très gai, au contraire de ce que tu écris. Avec un homme à la maison, tu ne pourrais pas "t'éclater" autant que tu le fais actuellement avec tes enfants; adieu les moments de folie, les moments de détente; "IL" ne se contenterait pas de croque-monsieur et il faudrait que tu supportes "ses humeurs". De toute façon il y a une petite phrase qui dit à peu près ceci : "le mariage c'est une forteresse; ceux qui sont à l'intérieur veulent en sortir; ceux qui sont à l'extérieur veulent y entrer" à bon entendeur... Courage!
M
Bonsoir,<br /> C'est gentil d'etre passée sur mon blog et d'y avoir laissé un comm.<br /> Sache que je connais cette situation aussi de part ma mere.<br /> Elle ne vivait que pour sa maison et ses enfants,elle nous consacrés l'essentiel de son temps(on etait 5 enfants) et quand nous etions a l'ecole elle s'occupait du menage et du repas.<br /> La maison etait tjs nickel et tout ce que nous lui demandions ete fait sur l'instant.<br /> Mon pere lui n'etait jamais la,il travaillait tout le temps et quand il etait a la maison il resté seul et ne parlait a personne!<br /> Un jour ma mere en a eu marre de tout ca et comme nous etions tous grand,mes freres et soeurs majeurs et moi 12 ans(je suis née 10 apres les autres)elle a decidés de reprendre le boulot.<br /> Elle travaillait ds un café ce qui ne plaisait pas fort a mon pere mais il ne disait rien.<br /> Elle a finie par y rencontrer quelqu'un(marié)et elle a trompé mon pere.<br /> Il l'a appris au bout d'un an.<br /> La tout a changé,mon pere,qui ne s'occuper ni de nous ni de ma mere, a tout fait pour la recuperer et quand il a vu qu'il etait trop tard,il a essayé de nous monter la tete contre elle!!!<br /> Bref ils ont divorcés,je suis partie vivre seule avec ma mere(j'avais 16 ans)et quand j'ai eu 18 ans elle a rencontré quelqu'un avec qui elle a fait sa vie.<br /> Depuis mes 2 freres ne lui parle plus!!!!quel honte!!!<br /> Bon j'arrete le roman car j'en aurait pour des heures.<br /> Tout ca pour dire que je ne suis pas ma mere,mes journées se resument:<br /> Le menage avant que ma cherie se reveille.<br /> Ensuite biberon,bain et apres jusque midi on joue a la gaziniere et a la dinette a 2 avec ses bebes.<br /> On mange.<br /> On regarde un dvd a 2.<br /> Jordane va a la sieste et moi je profite de l'ordi(blog).<br /> Mon homme rentre et souvent on sort se promener quand il n'est pas trop usé!<br /> Apres il prepare a manger(je deteste faire la cuisine)<br /> On mange.<br /> La petite va au lit.<br /> Et mon cheri et moi on se retrouve.<br /> Voila,tu vois,je ne passe pas ma vie au menage ni au corvée,c'est juste que quand je recois j'aime avoir une maison propre.<br /> En tout cas merci pour ton comm,il m'a vraiment fait plaisir.<br /> Dsl d'etre si longue.<br /> Bisous.
M
Bonjour,<br /> Eh bien vous en avez de la chance,on s'eclate chez vous!<br /> Bye
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité