Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
24 octobre 2006

Encore une journée...

Encore une journée, une semaine, un mois, pour quoi faire ???? Je cours après quoi ? Je deviens dingue, le temps passe, faire la même chose aujourd'hui qu'hier et que demain, week-end à la con en prévision sans les enfants, les fêtes de fin d'années, alors là je ne les supporte plus, j'aimerais rentrer en hibernation jusqu'au printemps.
J'en ai marre de tout ça, de cette vie, de ma vie sans but réel.
Ouais je sais mes p'tits loups sont là, heureusement mais j'attends quoi là maintenant, tout de suite ? rien, je suis là juste pour eux, seulement pour mes enfants, rien d'autre. Oh putain de cafard !!!

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
B
Bonjour,<br /> <br /> A méditer :<br /> "Mon passe temps favori c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps et vivre à contre-temps".<br /> Ce n'est pas de moi mais de François SAGAN.<br /> A Bientôt et bon courage !
L
Salut !<br /> Ah lalala!!! Dur dur, c'est la faute à l'automne !!! pour beaucoup d'entre nous, y'a le fameux bilan... pourquoi ???? Bon, faut juste que ça passe, et pour cela, faut se faire des petits plaisirs pour combler tout ça... achat CD (la musique fait du bien !), réunion entre cops etc... et tout ira mieux. En tout cas, je te comprends car actuellement, je suis à peu près dans le même état ! Allez courage, ça va passer !
M
Bonjour,<br /> Beacoup de gens autour de moi sont un peu dans le meme etat que toi en ce moment,je pense que c'est l'automne qui veut ca.<br /> Ca finira par passé avec cette p****n de saison.<br /> Bye,bon courage et bonne continuation.
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité