Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
29 octobre 2006

week-end grisou...

oui dans tous les sens, les enfants sont partis avec leur père depuis samedi matin et ne reviennent que mercredi soir. Je suis encore perdu, comme à chaque fois, réagir... reprendre de dessus... profiter de cette libertée... je n'y arrive pas.
le silence de la maison, rien de bouge, tout reste impécable, les heures n'avancent pas, solitude complête, je dois trouver un truc à faire aujourd'hui, mais je suis prostré dans mon canapé, je n'arrive pas à me décider, à réfléchir, oh galère !!!!

Publicité
Commentaires
S
je retrouve ici, tout ce qui a fait ...mon ordinaier, epndant 4 ans ....<br /> Et encore maintenant ... quand les enfants ne sont plus là, les garcons chez leur père .... on se retrouve à deux, ou trois, à tourner en rond ...<br /> A attendre le dimache soir, avec impatience, avec inquiétude .... leur retour ....<br /> savoir comment ils seront ....<br /> <br /> Dur dur, je pensais que cela passerais ... mais non.<br /> Ca a du mal à passer .... même si ce n'est plus à chaque fois .... cela revient un peu trop souvent, ces humeurs !<br /> <br /> Alors se donner des projets, des objectifs ...oui ! certainement ;-)<br /> Mais alors, pourquoi ;;.leurs chambres, je continue toujours à les faire .... juste avant leur retour ... :-(((<br /> <br /> Bon, aller, je reviendrais ! Faut que je retourne bosser, quansd même ;-)<br /> <br /> Merci de votre visite, qui m'a permis de vous lire ;-)<br /> Sophos
M
Sors,amuse toi,profite...<br /> Tu peux aller au ciné,dans les magasins,faire un tour dans un parc,aller voir des amis,la famille....<br /> Il y a tjs quelque chose à faire quand on y reflechit.<br /> Je te souhaite un bon week end et surtout PROFITE!!!<br /> Bisous
P
fais quelque chose qui te plait vraimennt. Va au cinéma voir un bon film pr rigoler, qui ne te prendra pas la tête (si tu veux pas refléchir, je te conselle "l diable s'habille en Prada", il y a aussi "prete moi ta main" qui a l'air pas mal. <br /> va voir des amis que u n'as pas vu depuis lgtps...<br /> je te souhaite un bon we
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité