Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
31 octobre 2006

Halloween...

c'est une fête que j'ai toujours apprécié dès le début, ça casse un peu la période tristounette de la Toussaint et pour les enfants c'est trop cool de pouvoir faire peur aux adultes. Donc chez nous c'était une tradition, déjà on déguisait la maison, intérieur, extérieur, on réfléchissait à des idées de déguisements et de maquillages originales et je me précipitais sur ma machine à coudre, on organisait une petite fête pour les copines de Cloé et on défilait dans la rue et bien sûr moi aussi je me déguisais (c'était même l'excuse pour pouvoir le faire, hihihi). J'aimais bien cette ambiance un peu décalée.

    allo_1 allo_2

allo_3 allo_4 allo_8

                allo_7
                                Ouahhh j'ai peur !!!

                  allo_6   allo_5
                                  et là c'est moi
            (mon rêve d'être une sorcière c'est enfin réaliser, lol)

Publicité
Commentaires
M
sympa les photos halloween, mais je tiens à te signaler que marine n'est pas tres heureuse de se voir sur tes photos tu ne m'as pas demandé mon autorisation quand meme lol
M
Elles sont excellente tes photos.<br /> Vous avez l'air de vous eclater pour cette fete,c'est genial!<br /> Bisous
F
Salut Valounina...D'abord, t'as raison, eclates toi avec tes bambins à jouer aux sorcières...Les enfants de mon quartier en ont fait de même, j'ai explosé 2kg de bonbons avec eux !!! Et moi, j'ai juste une citrouille mais ma fille ayant 2 ans, àa lui fait plutôt peur...<br /> Sinon, merci pour ton commentaire sur MUSE et promis, j'essaierai de ramener des photos et un peu de son si j'y arrive. Si tu aimes la zik plutôt rock (j'ai lu que tu ecoutes Korn), je viens de poster une message sur les Hushpuppies...viens voir et si t'as MCM, regarde ta TV demain soir...
M
Je voulais juste réagir sur Halloween, comme ça, juste pour dire qu'à la maison c'est tout le contraire. Cette fête n'intéresse personne, c'est même peut-être un peu pénible de n'entendre que ça.<br /> Voilà, mais en tout cas, quand le bonheur est là il faut le prendre et s'amuser.<br /> Bonne soirée
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité