Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
3 novembre 2006

Oups le froid arrive...

feu1

Alors galère, je ne supporte pas le froid, je suis une vraie frileuse, le bout de nez rouge, les mains blanches, pour l'instant ce ne sont que des petites gelées du matin, mais ça suffit, de toute façon si je n'ai pas 25° chez moi, ce n'est pas possible, et encore, pour regarder la télé le soir je suis sous la couverture avec le chien.
J'appréhende l'hiver, habillée comme un cosmonaute, trois couches sous ma doudoune, bonnet, gants, écharpe (là faut me voir, c'est vraiment trop flippant), je ne sors presque plus, enfin si quand même (faut bien aller travailler, hihihi, mais là je cours comme une dingue), et après il me faut une heure pour me réchauffer et le top dans tout ça c'est avec les lunettes, quand on rentre et qu'on est dans le brouillard complet (oh la poisse cette buée !).
Même ma pooovre petite voiture ne s'y fait pas, il faut au moins avoir fait 20 km pour qu'on puisse ressentir le chauffage, vous avez déjà conduit avec des gants en laine ???
Non décidemment l'hiver c'est pas fait pour moi. Poooovre de moi !!!

Publicité
Commentaires
V
Moi non plus je n'aime pas l'hiver.. Ce matin j'ai sorti les gants pour aller faire les courses à 3 pas d'ici !<br /> Je viens de découvrir votre blog, j'aime bien ! La vie de votre tribu me rappelle un peu la mienne !
C
ici aussi le froid est arrivé, nous faisons du feu depuis hier. alors un truc moi je conduis avec mes mitaines, c'est plus facile qu'avec les gajts. car je suis une super méga grande frileuse, pas la seule je vois.
A
bah c'est pas pour moi non plus l'hiver...j'ai tendance à hiberner sauf que suis pas une tortue donc obligée de me faire violence pour sortir...allez courage les gens plus que 5 mois!!lol
M
Oh que oui pauvre de toi car je trouve que les hivers ce rallonge de plus en plus,comme je te plainds!<br /> Nous nous avons pas encore allumés le chauffage mais ca ne va pas tarder je pense car l'hiver risque d'etre rude dans le nord!<br /> Bisous et rechauffe toi bien
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité