Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
22 novembre 2006

SOS dépannage...

boite_a_outil001

En fait je vais peut-être me reconvertir dans mon job !!! Oui, c'est moi SOS dépannage, je vous explique :
Ma maman qui est seule aussi (c'est dingue, il n'y a plus d'homme sur cette terre !!) a de temps en temps des soucis de bricolage, et devinez qui elle appelle, et bien moi (oui je sais je suis la meilleure), donc cette semaine, problème de connections satellite et de serrure (oui vous savez le truc qui se trouve dans la porte pour faire fonctionner la poignée). Réfléchissons !!! connections satellite, on épluche la notice, pourtant pas de soucis tout est bien branché, on débranche, on rebranche, rien, bah non désolée je ne vois pas, bah c'est pas grave, elle va faire venir quelqu'un, et le lendemain, je m'entête, je recommence et je ne sais pas pourquoi, une illumination, je vais suivre le câble, et là truc de dingue, une agrafe planté dans le câble, je la retire et miracle ça fonctionne, yes !!! Bon maintenant au tour de la serrure, je la démonte entièrement (bah oui j'aime ça démonter) et paf les ressorts me sautent à la gorge, je passe 10 minutes à les retrouver sur le tapis, et là bof pas bon, il y en a un de cassé, pas de solution, faut en racheter une. Le lendemain maman revient toute contente avec sa serrure, donc là, pas de soucis on remonte et c'est tout, sauf que... les trous dans la porte ne correspondent plus, oh misère, maman me dit "bah c'est pas grave on va prendre une queue de renard" quelle queue de renard keskecekeça "bah oui une lime fine pour agrandir le trou" ah oui une queue de rat, on éclate de rire, je vous jure faut suivre, il donne des noms des fois c'est pas triste. Ok c'est bon, la queue de rat à bien fait son travail, et hop fini pour cette semaine.

outils_divers004

Publicité
Commentaires
A
bon dimanche Nina! à bientôt !
C
et bien je te dis bravo aussi et comme j'aime bricoler et raffistoler je te propose qu'on nous appelle "les MC Gyver". lol
M
Bravo car perso j'aurais ete bien incapable de faire tout ca!<br /> Trop forte super Nina!!!lol!<br /> Bisous
V
Alors là bravo !<br /> Moi, je ne sais même pas bricoler une prise électrique !<br /> Tu vois que tu n'as pas besoin d'homme à la maison... tu t'en tires très bien toute seule !<br /> Grosses bises<br /> Valérie
A
eh bien Nina c'est vrai que tu es la meilleure! si je comprends bien après ton passage tout fonctionne à merveille! et dans la bonne humeur ! YES !!
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité