Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
4 décembre 2006

Avez-vous déjà...

Questionnaire trouvé sur le blog "Jardin de Muse"...
en
rouge, mes réponses positives...

01. Payé votre tournée dans un bar (juste à mes amis, pas à tous les clients... quand même)
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan (un rêve.. peut-être un jour)
03. Escaladé une montagne (enfin une colline...)
04. Conduit une Ferrari (déjà trouvé le conducteur de la Ferrari)
05. Visité les Grandes Pyramides
06. Porté une tarentule
(ça va pas NON...)
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies (ça me donne une idée, je changerais surement cette réponse d'ici peu...)
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment (bah oui plusieur fois)
09. Pris un arbre dans vos bras (oui je sais c'est bizarre)
10. Sauté à l'élastique (j'ai failli un jour et me suis sauvée quand j'ai vu le vide)
11. Visité Paris (oui j'y ai emmené tous mes amoureux...)
12. Regardé un orage sur la mer
13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil (en fait sans le vouloir...)
14. Vu une aurore boréale
15. Allé dans un grand événement sportif (et survivre à la foule après) (pas un événement sportif, mais le concert de J-M Jarre à Paris et j'ai rien vu beaucoup trop de monde)
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté

17. Fait pousser et mangé vos propres légumes (oui mais j'ai arreté...)
18.Touché un iceberg
19. Dormi sous les étoiles (oui en plein désert Algérien)
20. Changé la couche d'un bébé (bah oui je suis une bonne mère quand même)
21. Fait un voyage en montgolfière
22. Vu des étoiles filantes (et j'attend encore que mes voeux se réalisent)
23. Eté saoule avec du champagne (il ne me faut pas grand chose...)

24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative
25
. Observé la nuit avec un télescope (mars et la lune, trop top)
26. Participé à un record du monde
27. Fait une bataille avec de la nourriture (oui je sais faut pas...)
28. Parié sur le cheval gagnant
29. Demandé votre chemin à un étranger
30. Fait une bataille de boules de neige (j'adore ça)
31. Crié aussi fort que vous pouviez (en voiture, de temps en temps après mes enfants, bah oui, et aussi pendant... mais ça c'est ma vie privée...)
32. Porté un agneau (chez mon papa...)
33. Vu une éclipse totale (en 98 c'est ça ???)
34. Escaladé une dune (les dunes algériennes et la dune du Pyla)
35. Ecrasé un animal en voiture (j'avoue un faisan, j'ai rien pu faire pour l'éviter)
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde (plus d'une fois...)
37. Adopté un accent pour une journée entière (non je suis nul avec les accents)
38. Senti vraiment heureuse, même un court moment (à la naissance de mes enfants et pleins d'autres choses)
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur
40. Visité tous les départements français
41. Pris soin de quelqu'un de saoûl

42. Eu des amis étonnants (pour moi oui ils sont étonnants)
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger (oui en italie)
44. Observé les baleines dans l'océan (juste à la télé, mais ça ne compte pas)
45. Volé un panneau (en fait ça m'éclaterais, en commando à plusieurs, mais c'est n'importe quoi...)
46. Voyagé « sac au dos » en Europe
47. Entrepris un long voyage sur la route (bah quand je pars en vacances, c'est toujours trop long)
48. Escaladé des rochers (oui et me retrouver bloqué dessus par le vertige)
49. Fait une ballade de minuit sur la plage (oui mais je vous dirais pas avec qui...)
50. Fait du parapente
51. Visité l'Irlande
(mon rève, je vais bien y arriver un jour, non ???)
52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux (oui je sais c'est bête...)
53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux
54. Visité le Japon
55. Trait une vache (et oui tout arrive...)
56. Classé vos CD par ordre alphabétique (pas le temps)
57. Prétendu être un super héro (bah oui à mes enfants, mais ils n'y croivent plus)
58. Chanté dans un karaoké (ça va pas NON)
59. Traîné au lit une journée entière (et oui...)
60. Joué au football
61. Fait de la plongée sous-marine
62. S'embrasser sous la pluie (ouah c'est romantique)
63. Joué dans la boue (c'est bon pour la peau)
64. Joué sous la pluie (oui comme une gamine...)
65. Eté dans un théâtre de plein-air
66. Visité la grande Muraille de Chine
67. Créé votre entreprise
68. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé (oui mais alors là c'est moi qui brise les coeur...)
69. Visité d'anciens monuments
70. Suivi un cours d'arts martiaux
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée (non je ne tiens pas 1 h)
72. Eté mariée (bah oui hélas...)
73. Tourné dans un film (oui et c'est moi qui l'ai réalisé, pour l'anniversaire d'une amie)
74. Organisé une fête surprise (oui pour cette fameuse amie)
75. Eté divorcée (bah oui hélas...)
76. Ne pas manger pendant 5 jours (c'est derniers jours, pas grand chose, pratiquement rien...)
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt (oui j'aime pas cuisiner)
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement (fait moi même avec mes petites mimines)
79. Conduit une gondole à Venise (bon je dis oui, mais j'ai pas conduit la gondole)
80. Eté tatouée (juste des faux donc ça compte pas)
81. Fait du canoë-kayak (avec mes loulous)
82. Eté interviewée à la télévision (et oui, avant mon départ pour l'Algérie, j'avais 20 ans)
83. Reçu des fleurs sans raison particulière (l'amour, oui je sais c'est pas une bonne réponse)
84. Joué sur une scène (pour les kermesses de l'école)
85. Eté à Las Vegas
86. Enregistré de la musique
87. Mangé du requin (oui mais j'aime pas...)
88. S'embrasser dès le premier rendez-vous (oui je sais j'aurais pas du, et c'est pas vieux en plus...)
89. Eté en Thaïlande
90. Acheté une maison (c'est ma 4e maison, j'ai l'habitude...hihihi, oh l'autre !!!)
91. Eté dans une zone de combat (presque en Algérie)

92. Enterré un de vos parents (non je touche du bois)
93. Fait une croisière (j'ai le mal de mer, donc NON)
94. Parlé plus d'une langue couramment
95. Joué dans le « Rocky Horror »
96. Elevé des enfants (oui enfin je sais pas si c'est bien ça élever des enfants !!!)
97. Suivi votre chanteur favori en tournée (si j'avais pu, Bono de U2, mais bon...)
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger (j'aime pas le vélo)
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie (oui à 4 km après mon divorce, bon je sais c'est pas loin, mais quand même)
100. Mangé des fourmis (faut être dingue)
101. Marché sur le Golden Gate Bridge
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait (toujours, seule ou avec mes enfants...)
103. Subi de la chirurgie esthétique (oui deux fois)
104. Survécu à un accident duquel vous pu ne pas survivre
105. Ecrit des articles pour une grande publication
106. Perdu plus de 30kg (en fait 20 kg mais c'est déjà pas mal non ???)
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance
108. Piloté un avion
109. Touché une raie vivante
110. Brisé le coeur de quelqu'un (malheureusement oui... et j'en suis pas fier)
111. Aidé un animal à donner naissance
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé

113. Vous casser un os (aie ! tibia péronné, ça fait mal)
114. Participé à un safari photo en Afrique
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu (à la fête foraine, et je suis assez bonne)
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé (oui avec mon papa quand j'étais petite)
118. Monté un cheval (aie ! oui, mais j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi)
119. Subi une importante opération chirurgicale
120. Eu un serpent comme animal de compagnie
121. Survolé le Grand Canyon
122. Dormi plus de 30h d'affilée (oui pendant mon divorce, j'ai un peu trop forcé la dose de calmant, mais juste pour dormir, rien d'autre)
123. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA
124. Visité tous les continents
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
126. Mangé du kangourou (oh le pauvre)
127. Mangé des sushi
128. Eu votre photo dans le journal (oui toujours pour mon départ en Algérie)
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelquechose qui vous tenait vraiment à coeur (oui je suis chiante, donc au bout d'un moment, ils lachent prise pour me faire plaisir...)
130. Repris vos études
131. Fait du parachute (j'ai le vertige)
132. Porté un serpent (oui plusieurs fois même...)
133. Mangé des tomates vertes grillées
134. Lu « L'Illiade »
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant (Barjavel, il est important, non ???)

136. Tué et préparé un animal pour le manger (oh quel horreur)
137. Séché un cours (chut ! faut pas le dire à maman)
138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun (oui un bel allemand, mais on se débrouille pas mal dans ces cas là !)
139. Eté élue dans votre ville
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur
141. Pensé que vous viviez votre rêve (oui plusieur fois)
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas (oui des colliers)
145. Tenu un stand dans une fête foraine
146. Teint vos cheveux (régulièrement, et de toutes les couleurs, enfin dans le raisonnable)
147. Eté DJ
148. Rasé votre tête
149. Causé un accident de la route
(non j'espère)
150. Sauvé la vie de quelqu'un (si je peux le faire bien sur que oui)

Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> <br /> dans ce questionnaire tu parles souvent de l'algérie.. tu peux m'en dire plus sur ce voyage ! merci.
C
d'après le commentaire de ambre tout va bien pour toi.<br /> je te souhaite un joyeux noel.<br /> biz
A
bonjour Nina, <br /> MERCI infiniment d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je suis heureuse que ton Noël se prépare dans l'enthousiasme, j'espère qu'il sera très heureux et très joyeux ! <br /> je te dis à la semaine prochaine,<br /> plein de gros bisous !!
A
youuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuh !!!!<br /> Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???????<br /> t'es oùùùùùùùùùù ????
A
un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine Nina! j'espère que tu vas bien! tu as des congés à Noël ??<br /> gros bisous !
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité