Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
24 décembre 2006

C'est Noël...

scintillants_boules_011

Cette année, je ne suis pas très motivée... en fait même très angoissée par ces fêtes de fin d'année. Je ne voulais même pas en entendre parler, j'ai même fais une crise quand je suis arrivée à mon travail le 4 décembre et que j'ai vu la boulangerie d'en face décorée. Pourquoi ??? J'ai toujours aimé déguiser la maison, le jardin, j'ai toujours mis un point d'honneur à bien préparer ces fêtes avec les enfants. Au moment de mon divorce, j'ai emménagé dans cette maison un 14 décembre, la maison pleine de cartons, un foutoir pas possible, et bien la première chose que j'ai faite, c'est de retrouver les décos de noël, et de donner un air de fête à notre nouvelle demeure, même le voisin était étonné : " Vous êtes courageuse à peine emménagé et déjà en train de décorer votre jardin, c'est super !!! "

Mais voilà cette année, c'est la galère, la maison n'a été déguisée que le week-end dernier, et vraiment avec le mal de ventre, juste pour les enfants, en plus j'avais tout perdu, il me manquait toujours un transfo pour une guirlande, une barrette électrique, etc... ça été l'enfer, j'avais pas envie, donc tout m'énervait !!! Et je ne vous parle pas des achats de noël, la course au dernier moment, l'angoisse des magasins bondés et forcément les jouets qui ne sont plus en stock, les commandes sur internet et l'attente des expéditions, ouah c'est vraiment trop juste pour les délais. Bon j'ai quand même de la chance j'ai reçu mon dernier colis samedi matin (donc hier), là il était temps !!!

Vendredi j'ai emmené les enfants à Disneyland, et là pareil, l'angoisse et pas envie d'y aller, toutes les excuses sont bonnes : il va faire froid, il va y avoir du monde... et bien, j'ai passé une superbe journée, les enfants étaient vraiment heureux, on c'est très bien amusé, on a bien profité, c'était magique, j'ai retrouvé mon âme d'enfant, plus gamine que mes enfants, j'ai fait coucou comme une dingue à minnie et mickey (ils m'ont bien remarqué et ont bien joué le jeu en me faisant signe avec insistance sous le regard amusé de Cloé et Nino et le regard médusé des adultes autour de moi), une vrai groupie !!! La parade de nuit était vraiment magnifique, on reste la bouche ouverte et les yeux plein d'étoiles.

Donc voilà, on y est, ce soir le réveillon avec ma famille, ma maman, ma tante, mon frère et ma belle-soeur, ma nièce, et surtout mon papa que je n'ai pas vu depuis un an et sa femme, je vais me motivée pour être joyeuse et détendue.

Je vous souhaite un très bon noël.

fete_noel09

Publicité
Commentaires
A
petit bonsoir et petit bisou du soir!<br /> à bientôt Nina!
V
Toc toc.... <br /> <br /> Bonne année à toi et à tes enfants.<br /> Que 2007 soit meilleure que 2006 !<br /> <br /> Grosses bises
A
bonsoir Nina ! merci pour ton gentil commentaire, <br /> je suis tellement contente que tu sortes ce soir, j'espère que ta dorsalgie est passée, <br /> je te souhaite un réveillon d'enfer et profites en.........jusqu'au bout de la nuit ! youpiiiiiiii !!!<br /> pour 2007 : je te souhaite ce que ton coeur souhaite<br /> gros bisous à bientôt !
M
Je te souhaite un bon reveillon et une bonne année.<br /> Gros bisous
C
alors là zut mon com n'est pas passé. bref j'étais venue te souhaiter un joyeux noel, donc je le remet. grrrrr m'énerve nos blogs des fois.<br /> et aujourd'hui je passe te souhaiter une bonne année 2007. biz a plus tard
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité