Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
8 novembre 2006

Parlons un peu musique...

Dans mes choix musicaux, je suis très bizarre, en fait j'aime la musique en général, tout ce qui est musical, avec des mélodies harmonieuses, mais voilà, mes coups de coeur partent dans tous les sens !!!
De la pop en passant par le punk, le métal, la musique celtique, l'electro, le piano et même certaines musiques classiques (Boléro de ravel), vous me suivez toujours !!!
Donc mon choix est large, U2, Queen, The Calling, Radiohead, The Servant, Muse, Keane, Coldplay (mes chouchou), Badly Drawn boy, Andreas Johnson, Audioslave, Nirvana, Good Charlotte, Green Day, The Killers, Korn, New Order, Air, Gorillaz, Hoobastank, M, Olivia Ruiz, Patti Smith, Red Hot Chili Peppers, Dan Ar Bras, The Corrs, etc...

Aujourd'hui j'écoute Radiohead.

Karma Police

No Surprises

Creep

Let Down

Just

Publicité
Commentaires
M
Et j'ajoute l'incontournable "National Anthem"...
C
c tro bi1 car jsui exactemen com toi !!! mai alors jconnai tt de se ktu conner ! c tro for !<br /> a cake x on me di ke g des gouts hyper bizzars et ojourdui jtrouve enf1 kk1 com moi !<br /> allez , grosse bizz
A
ah oui en effet c'est super éclectique mais je trouve çà super sympa<br /> moi en ce moment j'écoute surtout du rap!....non non c'est pas la faute de mon fils ( 15 ans) c'est juste que ma radio ne capte que Skyrock! du coup j'ai appris à découvrir, yen a des pas mal<br /> vous en écoutez?<br /> j'aime beaucoup U2 ( vous les avez vus en concert ???) et aussi Corrs<br /> mais pas mal de groupes que vous citez je ne les connais pas........
B
super morceaux !
M
Je suis un peu comme toi mes gouts musicaux sont tres vastes et variés.<br /> D'ailleurs je vois qu'on en a pas mal en commun...tres bon gout!<br /> Bisous
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité