Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma tribu
9 novembre 2006

Avez-vous déjà vu ....

chat_gif_016

En fait c'est, avez-vous déjà essayé de dormir dans un lit une personne avec un chien et un chat ???
Oui j'avoue le week-end quand les enfants ne sont pas là, je dors dans la chambre de mon fils, j'ai du mal à aller dans ma grande chambre, et bien sûr toutes ces petites bêtes m'accompagnent, donc entre la minette qui s'étale de toute sa longueur et le petit Alex qui lui se colle à moi, franchement dormir devient un exploit. De les voir si bien dans leur sommeil, je n'ose même plus bouger. Entre le ronronnement du chat et les ronflements du chien quand il ne rêve pas et gigote dans tous les sens, la nuit est plutôt agitée mais c'est pas grave c'est tellement agréable de se sentir entourer, même si le matin j'ai une tête à faire peur !!!

chien_gif_192

Publicité
Commentaires
A
bonjour! c'est sur le blog de Delphine que j'ai découvert le lien jusqu'à vous !<br /> çà m'est déjà arrivé de dormir avec deux chats <br /> ( ce sont ceux de ma fille, je les garde de temps en temps) et j'avoue que c'est pas désagréable d'entendre leurs ronronnemeents, de sentir leur chaleur contre soi!<br /> bonne journée!
M
Bah moi non!<br /> Desolé je fais partie de la minorité apparement ici!<br /> J'ai tjs eu une saine horreur des animaux dans le lit.<br /> Mon homme voulait prendre notre chienne Belle avec nous mais j'ai refusée et j'ai bien fait quand je vois la taille qu'elle fait maintenant,j'aurais du dormir par terre!!!<br /> Bisous
V
Et bien moi, je dors avec les deux chats et le chienne quand elle est là !<br /> Souvent, je dis aux filles que je dors dans le panier des animaux.<br /> En effet, comme chez toi, ils prennent tellement de place et semblent si bien installés que je n'ose pas les déranger. Alors, je me contorsionne toute la nuit et je me lève le lendemain toute cassée (ça, c'est surtout avec le chien car les chats ne prennent pa strop de place )!
L
Et bien moi je dors toutes les nuits avec mes trois chats ! Et j'adore cela !<br /> Par contre, quand de temps en temps mon matou est là, ils vont dormir ailleurs mais ils font la tête !
P
C'est déjà assez difficile de dormir dans un lit 2 personnes avec un p'tit loup qui dort en travers, bouge... quand cela arrive (il est malade...), je finis au bord du lit, sur la tranche... et lui est étalé comme un pacha. <br /> Et puis, dormir avec Betty & Arthur (les lapins nains), cela ne me dit pas trop non plus!
ma tribu
Publicité
ma tribu
Archives
Publicité